Micromotor FUE 

Dans la greffe de cheveux utilisant la méthode FUE (Follicular Unit Extraction), les groupes de racines de cheveux sont détachés un par un, à l'aide d'une aiguille creuse (environ 0,65 mm à 1,0 mm de diamètre) dans la zone de l'anneau capillaire, puis retirés. Il n'y a pas de saignement significatif, car aucun scalpel n'est utilisé.

Procédure de Transplantation
  1. L'entretien préliminaire: Lors d'une première consultation, votre situation capillaire est soigneusement évaluée. Vous serez informé des techniques utilisées, du fonctionnement de l'opération et des résultats attendus.

  2. La suppression: Premièrement, le point d'échantillonnage est étourdi localement. Ensuite, les groupes de follicules pileux constitués de 1 à 4 cheveux sont retirés avec une fine aiguille creuse. Cela se produit complètement sans douleur. Grâce à la technique fine, la cicatrisation des plaies est très rapide. Après élimination et contrôle, les racines des cheveux sont transplantées directement dans les zones chauves. Cela crée un résultat extrêmement naturel.

  3. L'insertion des cheveux: A l'aide de petites aiguilles creuses et / ou de minces micro-couteaux d'implantation, des canaux d'implantation sont créés dans la zone à opérer. Par la suite, les unités folliculaires sont transplantées pièce par pièce dans les canaux créés à l'aide de pinces spéciales. Il est important que les transitions vers les cheveux existants soient aussi naturelles que possible. À la fin de la greffe, toute la zone est vérifiée pour s'assurer qu'elle est complète et que le placement correct des greffons est effectué.

  4. Après l'opération: Après un contrôle qualité et une évaluation du résultat, les cheveux peuvent être soigneusement coiffés. Vous recevrez une description détaillée de la façon de prendre soin de vos cheveux après l'opération. Une fois la phase de cicatrisation superficielle terminée, les racines des cheveux implantés produisent des cheveux nouveaux, sains et forts après seulement trois mois, qui sont conservés jusqu'à la fin de la vie.

  5. Contrôle: Nous restons en contact avec vous après l'opération et organisons un rendez-vous de suivi dans lequel nous discutons ensemble du résultat de la procédure. Cela se produit généralement après 8 à 12 mois. Entre les deux, nous sommes disponibles pour des questions ou des incertitudes à tout moment par téléphone, par e-mail ou en personne à votre disposition.

Email

Demande de Devis

Notre bureau à Istanbul / Turquie

Arenamed Hairtransplant

Akasya AVM Tower A

Acibadem / Uskudar

 

+90 532 241 76 01

 

Email : info@arenamedhairclinic.com

Telecharger Photo 1
De Face
Telecharger Photo 2
Arrière
Telecharger Photo 3
Côté

© 2014 by BB Arenamed