top of page

Nous sommes heureux de vous aider...

La greffe de cheveux est-elle douloureuse?

 

L'épilation des racines des cheveux étant réalisée sous anesthésie locale, le but est de ne pas ressentir de douleur au patient lors de la transplantation. Seule une légère sensation de pression est signalée, néanmoins, cela ne provoque aucun inconfort. De même, la phase de guérison est totalement sans douleur.

 Les cheveux manquants peuvent-ils être vus sur le site donneur?

Non. C'est précisément le grand avantage de la technique FUE par rapport à la technique FUT. Par FUE, seules les petites greffes sont prises jusqu'à quatre racines de cheveux, aucune cicatrice ne subsiste. Ce n'est qu'en y regardant de plus près et sous des points plus brillants que des pores de petite taille peuvent être réalisés, mais ne vous tenez pas sous les cheveux.

 
Combien de temps faut-il pour que les cheveux transplantés commencent à pousser?

 

Après la transplantation, les cheveux ont besoin d'environ trois mois pour commencer à pousser. En général, les patients sont témoins d'une croissance significative des cheveux en permanence env. à partir du cinquième mois. Au plus tard neuf mois, environ 90% des patients ont de beaux cheveux d'apparence naturelle et volumineux.

 

Combien de temps les cheveux transplantés poussent-ils?

 

Il n'y a pas de limite pour la croissance des cheveux. Puisqu'il s'agit des propres cheveux du corps, ils mènent leur croissance simplement ailleurs et continuent de pousser aussi longtemps que le permet la longueur génétique des cheveux du patient.

 

Des cheveux étrangers peuvent-ils être transplantés?

 

Il ne s'agit que de cheveux naturels à transplanter. De même, la greffe d'organe, en raison des effets médicamenteux à vie, le corps rejetterait directement les poils étrangers.

 
Les deux sexes peuvent-ils avoir une greffe de cheveux?

 

Les hommes et les femmes qui sont plus susceptibles de se plier au butch et qui souffrent de perte de cheveux due à un excès de testostérone peuvent subir une greffe de cheveux.

 

Qu'en est-il de l'âge minimum pour la greffe de cheveux et y a-t-il une question d'âge?

 

L'âge ne joue qu'un rôle mineur dans la transplantation, la raison de la perte de cheveux est plus importante. Seule la perte de cheveux hormonale peut être bien gérée par cette méthode. Fondamentalement, les hommes et les femmes peuvent souffrir d'une perte de cheveux accrue avec un excès d'hormones mâles jusqu'à l'âge de quarante ans.

Combien de temps dure la greffe de cheveux?

 

Combien de temps dure la greffe de cheveux Pour la greffe proprement dite, les médecins ont besoin d'environ 3 à 5 heures. Étant donné que la greffe nécessite également une étude avant et après, les patients doivent prévoir environ deux jours pour la greffe de cheveux. Après 15 jours, les dernières traces du traitement peuvent être examinées.

 
Quels sont les risques de la greffe de cheveux?

 Puisqu'il ne s'agit pas d'une opération sous anesthésie générale; les risques sont généralement relativement faibles dans la greffe de cheveux. Cela peut provoquer une intolérance à l'anesthésique local. Les effets secondaires de la greffe elle-même ne sont pas encore connus.

 

Pouvez-vous influencer l'apparence ultérieure des cheveux?

 

Oui, c'est possible. Si le patient souhaite une certaine direction de croissance, il doit en discuter à l'avance avec le médecin pour trouver une solution commune. Une fois que les cheveux ont enfin pris leur croissance, ils peuvent être coiffés comme d'habitude.

bottom of page