QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Nous sommes heureux de vous aider

La transplantation de cheveux est-elle douloureuse?

Le retrait des racines des cheveux étant mis en œuvre sous anesthésie locale, l'objectif est de ne pas faire ressentir de douleur au patient lors de la transplantation. Seule une légère sensation de pression est signalée. Néanmoins, cela ne provoque aucun inconfort. De même, la phase de guérison est totalement sans douleur.

 
Les cheveux manquants peuvent-ils être vus sur le site donneur?

Non, c’est précisément le grand avantage de la technique FUE par rapport à la technique FUT. En FUE, seules les petites greffes sont prises jusqu'à quatre racines de cheveux, il ne reste aucune cicatrice. Seulement en regardant de plus près et sous les taches les plus lumineuses, on peut réaliser des pores de petite taille, mais ne se tiennent pas sous les cheveux.

Combien de temps faut-il pour que les cheveux greffés commencent à pousser?

Après la greffe, il faut environ trois mois aux cheveux pour commencer leur croissance. En général, les patients sont témoins d’une croissance importante des cheveux en permanence, env. à partir du cinquième mois. Pas plus tard que neuf mois, environ 90% des patients ont des cheveux magnifiques, d'apparence naturelle et volumineux.

 

Combien de temps les cheveux greffés vont-ils pousser?

Combien de temps les cheveux greffés vont-ils pousser?

Il n'y a pas de limite pour la croissance des cheveux. S'agissant des cheveux du corps, ceux-ci dirigent leur croissance simplement ailleurs et continuent à pousser aussi longtemps que le permet la longueur génétique du patient.

 

Peut-on greffer des cheveux étrangers?

Ce n'est que les cheveux naturels pour la transplantation en question. De même que la transplantation d’organe, grâce à la médication à vie, le corps rejetterait directement les poils étrangers.

Les deux sexes peuvent-ils avoir une greffe de cheveux?

Les deux sexes peuvent-ils avoir une greffe de cheveux?

Les hommes et les femmes qui sont plus susceptibles de se conformer au butch et qui souffrent de perte de cheveux en raison d'un excès de testostérone peuvent subir une greffe de cheveux.

 

 
Qu'en est-il de l'âge minimum pour la transplantation de cheveux et y a-t-il une question d'âge?

 

L'âge ne joue qu'un rôle mineur dans la transplantation. La raison de la perte de cheveux est plus importante. Juste la perte de cheveux hormonale peut être bien traitée par cette méthode. Fondamentalement, les hommes et les femmes peuvent souffrir d'une perte de cheveux accrue avec l'excès d'hormones mâles jusqu'à l'âge de quarante ans. Si la chute des cheveux se poursuit, nous vous recommandons également de réaliser un PRP, qui est offert gratuitement dans nos cliniques. En dehors de cela, une mise à jour des cheveux existants est effectuée.

 

Combien de temps dure la greffe de cheveux?

Pour la transplantation proprement dite, les médecins exigent environ 3 à 5 heures. Comme la greffe nécessite également une étude avant et après, les patients doivent prévoir environ deux jours pour la greffe de cheveux. Après 15 jours, les dernières traces du traitement peuvent être examinées.

Quels sont les risques de la greffe de cheveux?

Comme ce n'est pas une opération sous anesthésie générale; les risques sont généralement relativement faibles dans la greffe de cheveux. Cela pourrait provoquer une intolérance à l'anesthésique local. Les effets secondaires de la greffe elle-même ne sont pas encore connus.

Pouvez-vous influencer l'apparition ultérieure des cheveux?

 

Pouvez-vous influencer l'apparition ultérieure des cheveux?

Oui, c'est possible Si le patient souhaite un certain sens de croissance, il doit en discuter avec le médecin afin de trouver une solution commune. Une fois que les cheveux ont pris leur croissance, ils peuvent être coiffés comme d’habitude.

Tel : +90 536 820 8954

  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon

© 2008 by arenamed GmbH