Services

Micromotoer FUE 

Lors de la greffe de cheveux selon la méthode FUE (extraction d'unités folliculaires), les groupes de follicules pileux sont détachés un à un à l'aide d'une aiguille creuse (d'environ 0,65 mm à 1,0 mm de diamètre) dans la zone du follicule pileux, puis retirés. . Il n'y a pas de saignement important, car aucun scalpel n'est utilisé.

Les avantages de FUE:

- L'opération sera réalisée sous anesthésie locale et non générale afin que le patient puisse reprendre ses activités quotidiennes directement après l'intervention.

- Pas d'instruments chirurgicaux durs

- Ne laisse pas de cicatrices ni de points de suture sur la tête

- Complètement indolore

Procédure de greffe
  1. La discussion préliminaire: lors d'une consultation initiale, votre situation capillaire est d'abord soigneusement évaluée. Commencez le processus d'inscription dans la clinique qui garantit vos droits avec nous. Faire les analyses de sang nécessaires et étudier leurs résultats. Remplir des formulaires qui sont importants pour clarifier le médicament nécessaire après l'opération. Rasage de la tête et stérilisation de la zone donneuse.

  2. Enlèvement: d’abord, le site d’enlèvement est assommé localement. Ensuite, les groupes de follicules pileux composés de 1 à 4 cheveux sont enlevés avec une fine aiguille creuse. C'est complètement indolore. En raison de la technique fine, la cicatrisation est très rapide. Après extraction et contrôle, les racines des cheveux sont transplantées directement dans les points chauves. Cela donne un résultat extrêmement naturel.

  3. L'insertion des cheveux: à l'aide de petites aiguilles creuses et / ou de micromètres minces, des canaux d'implantation sont introduits dans la zone à traiter. Par la suite, les unités folliculaires sont greffées pièce par pièce dans les canaux créés, à l'aide de pinces spéciales. Il est important que les transitions vers les cheveux existants soient aussi naturelles que possible. Une fois la greffe terminée, la totalité de la zone est contrôlée pour vérifier son intégrité et son placement correct, puis scellée avec une colle biologique.

  4. À partir de la date de l'opération: après 2 semaines, les nouveaux cheveux pourraient tomber. C'est normal et il n'y a pas besoin de s'inquiéter. Après 3 mois, les nouveaux cheveux commencent à pousser mais avec un résultat modéré. Après 6 mois, vous commencerez à voir de bons résultats. Après 1 an, vous aurez le résultat final et le meilleur résultat souhaité. 

  5. Contrôle: Même après le traitement, nous restons en contact avec vous et discutons ensemble des résultats du traitement. Cela se produit généralement après 8 à 12 mois. En attendant, nous sommes toujours à votre disposition par téléphone, courrier électronique ou personnellement si vous avez des questions ou des incertitudes.

Traitement PRP

Votre propre sang contre la perte de cheveux

Le fait est que les problèmes de cheveux tels que la perte de cheveux accrue, les taches chauves ou l’attachement de cheveux en fuite sont un trouble esthétique et souvent une charge mentale. De nos jours, il existe heureusement diverses méthodes pour lutter contre la perte de cheveux. Le traitement de la racine des cheveux en PRP est une réussite prometteuse qui s’est établie et qui, avec le sang naturel, stoppe la chute des cheveux et aide les cheveux à retrouver une nouvelle densité.

Flux du PRP

Le traitement autonome en PRP est utilisé dans divers domaines médicaux. Dans le domaine de la médecine capillaire et de la chirurgie capillaire en particulier, le PRP a un effet positif sur la croissance, la régénération et la croissance en épaisseur des cheveux. Le traitement de la racine des cheveux en PRP est basé sur le fait qu’il est indispensable de disposer d’un apport suffisant en nutriments essentiels pour la croissance des cheveux. PRP signifie "plasma riche en plaquettes", anglais pour plasma sanguin riche en plaquettes ou en thrombocytes. Ce concentré est extrait du sang du patient et injecté dans le cuir chevelu pour renforcer et renforcer la racine des cheveux. Le PRP fonctionne en tant que traitement indépendant et en combinaison avec d'autres mesures d'hémochirurgie telles que la greffe de poils.

Traitement de perte de cheveux PRP

Ceux qui souffrent de perte de cheveux peuvent naturellement stimuler leur croissance avec du PRP. Si l'ingrédient actif PRP est injecté dans les régions touchées par la chute des cheveux, celle-ci peut être définitivement arrêtée et les cheveux peuvent à nouveau être coiffés. Les cellules souches du sang accumulent biologiquement les racines des cheveux et contiennent des facteurs de croissance qui stimulent le renouvellement cellulaire. Souvent, le traitement est répété jusqu'à 3 fois à intervalles rapprochés afin de renforcer l'effet de croissance et de le chauffer à long terme. Pour maintenir le résultat, il est également recommandé de rajeunir le traitement de perte de cheveux PRP chaque année en une séance. Combinaison de PRP avec une greffe de cheveux L'effet régénérateur du concentré de sang corporel, le PRP, est également utilisé dans une greffe de cheveux. Alors que le sang naturel dans les premiers stades de la perte de cheveux peut produire des succès visibles, les greffes de cheveux sont généralement le seul moyen de freiner la perte de cheveux déjà avancée. Si le PRP est effectué dans les régions de la tête à traiter avant et après la greffe de cheveux, le plasma concentre la croissance des cheveux, accélère et améliore les résultats de la greffe de cheveux. Globalement, l'apport sanguin est augmenté dans la zone de traitement, de sorte que l'environnement du follicule pileux est régénéré et que la croissance cellulaire augmente.

Soutien homéopathique

Efficace contre la chute des cheveux grâce aux tablettes Hairstyle et au shampooing spécial

Hairstyle

“Hairstyle” est efficace pour la perte de cheveux diffuse. Il contient une formule unique de vitamines, protéines, acides aminés et plantes

  • Perte de cheveux considérablement réduite

  • La croissance des cheveux en bonne santé

  • La qualité des cheveux améliorée

  • Le cheveu se renforce

Comment utiliser Hairstyle :

Les cellules sont l'une des cellules les plus actives du corps humain. Si la croissance de chaque cheveu est alignée, 30 m de cheveu se forment par jour sur toute la tête. “Hairstyle” fournit aux racines des cheveux une variété de substances qui jouent un rôle important dans la formation de nouvelles cellules ciliées.

Notre formule spécialement développée avec des ingrédients végétaux purs montre son effet après un temps très court.

Tel : +90 536 820 8954

  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • Facebook Social Icon

© 2008 by arenamed GmbH